Moxibustion pour booster son immunité

Créez votre avenir thérapeute

Created with Sketch.

Depuis des millénaires la médecine chinoise a utilisé le fait de chauffer certains points d’acupuncture pour augmenter, tonifier, soutenir, booster l’immunité. 

Je vous ai réalisé une vidéo pour vous présenter ces 5 points : comment les localiser, leurs noms et comment les chauffer avec un bâton d’armoise. 

Il n’ y a rien de compliqué, tout le monde peut le faire et surtout doit le faire, tous les jours. 

Nous sommes confinés donc avec plus de risque de voir apparaître d’autres soucis dus justement au confinement.

L’idée et donc de vous permettre, en famille, d’utiliser un outil simple et peu coûteux pour amplifier vos défenses immunitaires. 

Les personnes seules peuvent se chauffer les 5 points facilement, et pour celui situé au niveau de la base de la nuque, l’astuce est de le faire en se regardant dans une glace, si personne ne peut vous aider. 

En plus de mettre à flots votre système de défense, cela augmentera vos capacités musculaires car ayant une moindre activité physique, celles-ci pourraient diminuer. 

Aussi agir sur les diverses douleurs musculaires, articulaires…et j’en passe tellement les indications de la moxibustion sont grandes.

Alors, bonne chauffe à tous ! 

 

Si vous désirez lire une étude sur les actions de la moxibustion sur le système immunitaire, voyez la page ci-après ICI  (en anglais).

 

Pour les non anglophones, voici les résultats de l’étude : 

« La moxibustion active l’autophagie des macrophages et protège les souris expérimentales contre les infections bactériennes »

 

En résultat, la moxibustion augmente la capacité des globules blancs, nos organismes internes de défense, à faire l’autophagie. C’est-à-dire, potentialise leurs capacités à littéralement MANGER les bactéries entrantes dans le corps. 

 

 

Si vous désirez des bâtons de moxas, il me reste 15 boîtes de 10.

 

La poste reste fonctionnelle et par chance j’ai une boite de dépôt à côté.

Je peux donc vous poster les bâtons (peut être sans la boite, afin que cela rentre facilement dans la boite postale) rapidement.

Les frais de port en colissimo sont inclus, ainsi le prix n’a pas augmenté !

Vous pouvez passer votre commande ci-dessous :

PREMIER ARRIVé, premier servi !

 

16,35 € (frais de port en Colissimo inclus pour France métropolitaine, Corse et Monaco) 

Les bâtons seront peut-être postés sans la boite pour que cela puisse rentrer facilement dans la boite postale et gagner du temps. ]

e

Je commande maintenant mes 10 bâtons de moxas pour tonifier mon immunité et celle de mes proches

 

 

 

16,35 € (Frais de port en Colissimo pour France métropolitaine, Corse et Monaco inclus)